Star Citizen : des acteurs de renom au casting

star citizen

Star Citizen est un jeu de science-fiction de type simulation qui sortira dans le courant de l’année 2016. Ce titre est édité par Roberts Space Industries et développé par Cloud Imperium Games. Dans le cadre de l’évènement annuel la CitizenCon, la société Cloud Imperium Games a divulgué au grand public les informations supplémentaires concernant le mode « histoire » de Star Citizen. Durant cet évènement, le casting impressionnant du jeu a été révélé…

Des acteurs de prestige pour le casting du jeu Star Citizen

Au total, vous retrouverez 16 acteurs pour ce casting de haut rang avec quelques-uns qui ont déjà participé à d’autres jeux vidéo. L’on remarquera entre autres l’acteur Gary Oldman qui a interprété le rôle de Sirius Black dans la saga « Harry Potter » ainsi que James Gordon qui s’est fait connaître avec sa participation dans le film « Batman » réalisé par Christopher Nolan. A noter que Gary Oldman s’est déjà démarqué en jouant le rôle de Viktor Reznov dans la série « Call of Duty ». Dans Star Citizen, il interprètera le rôle de l’amiral Ernest Bishop.

Notez aussi la présence de Mark Hamill, qui a connu un succès planétaire dans le film « Star Wars ». Dans ce film il incarne le rôle Luke Skywalker et il sera d’ailleurs également présent dans le septième épisode de cette saga de science-fiction. Il est intéressant de rappeler qu’il est déjà apparu dans d’autres jeux vidéo comme Wing Commander III et Batman Arkham City (dans le rôle de joker).

Vous remarquerez également la présence d’Andy Serkis qui s’est démarqué dans ses divers rôles dans les films « La planète des Singes » et « Le Seigneur des Anneaux », des productions impliquant l’usage de la performance capture. Il a, en outre, déjà pris part à des jeux vidéo, dont « Enslaved : Odyssey to the West ».

Quelques stars connues sont également à l’affiche, en l’occurrence Liam Cunningham présent dans « Game of Thrones », Gillian Anderson dans « X-Files », Ian Duncan dans « Broken News », Graig Fairbrass dans « Cliffhanger », Mark Strong dans « Kingsman : services secrets », Sophie Wu dans « Kick-Ass », Ben mendelsohn dans « The Dark Night Rises » ainsi que John Rhys-Davies dans « Le Seigneur des Anneaux ».

Comments are closed.