La montre connectée, dévoilée sous sa facette luxueuse par tag Heuer

Pour les grandes marques d’horlogerie telles que Tag Heuer, la montre connectée est bien plus qu’un simple objet pratique. Cette marque en fait aussi un bijou spécial : une montre de luxe. Découvrez « Connected », une version prestigieuse de la montre connectée, signée Tag Heuer.

Connected, la montre connectée de luxe made by Tag Heuer

« Connected », un nom qui évoque la principale fonction de la nouvelle montre de luxe de Tag Heuer, une montre connectée. Ce nouveau gadget, qui se veut avant tout un objet connecté haut de gamme, vient ainsi fortifier le marché des montres connectées de luxe assez restreint. Fidèle à elle-même, pour créer son nouveau modèle, cette maison horlogère s’est alors inspirée du design de l’un de ces modèles phares à ses débuts, la Carrera. Principales fonctions que l’on retrouve chez cet accessoire exceptionnel : il est étanche, qualité garantie par sa certification IP67. Attention, vous ne pouvez pas toutefois profiter d’un bain plus de 30 minutes en le portant. Il résiste à une profondeur d’un mètre. Cette montre est aussi inrayable, grâce à son écran en cristal de saphir, un écran de surcroît LCD garantissant une lecture plus facile.

Montre Connected : une composition haut de gamme pour un objet de haute qualité

La Connected de Tag Heuer comporte en outre un processeur double-cœur à 1,6 GHz, une RAM de 1 Go, une mémoire interne de 4 Go, et une batterie assurant une autonomie de 30 heures. Connected, c’est aussi le WiFi et le Bluetooth intégrés. Sinon, votre objet fonctionne sous Android Wear 5.1.1.

L’offre supplémentaire de Tag Heuer

En vous offrant la montre de luxe de Tag Heuer, vous bénéficiez d’une offre peu commune : grâce au programme Connected to Eternity proposé à l’achat, si vous le souhaitez, après deux ans, échangez votre bijou contre une montre mécanique, à condition de débourser en plus la somme qui vous sera indiquée en magasin. Sinon, choisissez la couleur de votre bracelet parmi les divers coloris proposés.

Comments are closed.